7 soins personnalisés dans un seul et unique masque

led-luminotherapie-phototherapie-dermato-dermatologue-rougeurs-acne-acné-peau-sensible-grasse-peeling-bouton-points-noirs-acné-sevère-se-débarasser-acné-rapidement-sans-traitement-roacutanne-dermato-kyste-sous-la-peau-kystes-acne-dos-poitrine-depression-belskin_led_soin_peau-luminotherapie-acne-cicatrice-ride-ridule_acné-acne-tache-peau-depression-led-phototherapie-belskin-traitementpeau-traitement-pointsnoirs-points-noirs-peau-noire-pigmentation-acné-rougeurs-peeling-tea-tree-sephora-marionnaud-dr-jart-masque-maison-tissue-argile-citron-aloe-verra-huile-de-coco-hyperpigmentation-sans-UV-luminotherapie-lumière-froide-collagene-ride-elasticité-lumière-ridules-ride-rides-yeux-cils-relachement-cutané-biocop-bicoop-la-vie-claire-naturel-naturels-argile-huile-de-coco-huile-nigelle-78-paris-92-78500-78600-maisons-laffitte-masque-maison-naturelle-solution-eradiquer-eliminer-acne-sans-effets-secondaires-lumière-soigne-derme-peau-lisse-belle-mannequin-hydrater-desydraté-teint-terne-gris-cigarette-

Quels sont les avantages du masque visage LED ? Et notre avis ? Selon la couleur de la lumière, la thérapie LED peut cibler un certain nombre de problèmes de peau. Rouge pour les ridules et les rides, bleu pour l'acné, jaune pour le collagène, vert pour l'hyperpigmentation...
Choisissez le mode qui correspond à vos besoins ci-dessous.
Le soin luminothérapie est un traitement sans UV, les LED émettent une lumière froide sans danger pour la peau.

masque-belskin-thebelskin-girl-beauté-soin-naturel-acné

Lumière bleue

Avec une longueur d'onde de 450-495nm, la lumière bleue tue les bactéries dans l'acné, réduit les glandes sébacées et empêche les zones cutanées blessées d'être infectées. Conseillé en cas : d'acné, points noirs, excès de sébum.

Lumière blanche

Avec une longueur d'onde de 510nm, elle peut pénétrer profondément dans le métabolisme de la peau, la rend plus lumineuse et donne un joli teint.
Conseillé en cas : manque de lumière naturelle, dépression, fatigue, stress.

belskin-thebelskin-bien-être

Lumière violette

Avec une longueur d'onde de 450-630nm, la lumière violette est une lumière formée par la lumière rouge et bleue. Ainsi, elle a deux effets de luminothérapie. Elle est efficace pour réduire l'acné et les boutons.
Conseillé en cas : inflammation, pores dilatés, points noirs, acné, excès de sébum, cicatrices, rides et ridules.

thebelskin-avis-cliente

Lumière jaune

Avec une longueur d'onde de 600-650nm, elle peut pénétrer la profondeur de la peau jusqu'à 1-2 mm. Efficace pour réduire les taches rouges sur la peau et soulager les inflammations.
Conseillé en cas : rougeurs, inflammations, teint terne.

thebelskin-beauté-peau-parfaite-masque-bio-maison-naturel

Lumière bleue + verte

Avec une longueur d'onde de 490nm, cette lumière peut favoriser l'activité des cellules de la peau et le métabolisme des tissus cutanés.
Conseillé en cas : dépigmentation, teint terne.

belskin-thebelskin-cyan-bleu-pigmentation-masque
Lumière verte

Avec une longueur d'onde de 495-570nm, la lumière peut pénétrer la profondeur de la peau jusqu'à 0,5-2 mm et apaise efficacement les peaux sensibles.
Conseillé en cas : peau sèche, peau sensible, hyperpigmentation.

thebelskin-led-masque-couleur-verte-circulation-sanguine-toxine

Lumière rouge

Avec une longueur d'onde de 650-950nm, ce mode d'éclairage peut pénétrer les tissus cutanés jusqu'à 1 à 6 mm. Il est très efficace pour favoriser la circulation sanguine, guérir les cicatrices causées par l'acné et soulager la douleur cutanée. De plus, la lumière rouge peut aider à activer pleinement les composants efficaces des produits de soins de la peau.
Conseillé en cas : acné, peau grasse, excès de sébum, pore dilatés. 

Nous conseillons d'utiliser la photothérapie 10 à 30 minutes par jour 3 à 5 fois par semaine. Au-delà de 30 minutes par jour la peau atteint son seuil maximum de traitement et la peau n'est plus réceptrices aux bienfaits des LED.
Vous souhaitez traiter la peau de votre visage + le cou ?
Le masque Kensal Pro visage + cou est fait pour vous.
Si vous souhaitez traiter uniquement la peau de votre visage, le masque Kilburn sera parfait pour vous. Voir Kilburn.